21 janvier 2019 à 16:46

EuroVolley 2019

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour le monde du volley-ball ! L’EuroVolley 2019 se déroulera en partie en France et la ville de Montpellier aura le privilège d’accueillir les matches de la poule A, celle de notre équipe de France. Les victoires de nos Bleus, face à des adversaires comme le Portugal, la Bulgarie, la Grèce, la Roumanie ou encore l’Italie, sont à portée de mains, il ne leur manque que votre soutien lors de ces matches importants. Surtout n’hésitez pas à réserver vos places dès maintenant ! Des bons de réservation sont disponibles sur notre site internet (16% de réduction en passant par le club par rapport à un achat individuel) pour les tours préliminaires à Montpellier ainsi que pour les matches des 1/8ème de finale aux quart de finales à Nantes puis les demi-finales et la finale qui se dérouleront à Paris (liens en bas de l'article). Ces bons de réservation sont à nous retourner au plus vite pour que nous puissions finaliser les commandes dans les plus brefs délais. Pour l’instant, vous ne trouverez à la vente que des packs regroupant différents matches (journée, soirée, équipe de France seulement…), la vente des billets simples (toujours avec 16% de réduction en passant par le club) sera ouverte à partir du mois de mars, nous vous en tiendrons bien évidemment informés.