Le portrait de la semaine : Fabien Balmes

15 février 2018 - 13:09

Tout d’abord présentes toi, parcours joueur : quel a été ton premier club de volley? Quand as tu commencé à jouer au volley ? Quel est le niveau auquel as tu jouer ?

Mon premier club de volley et le seul est le svbc
J'ai commencé à jouer en Benjamin j'avais 11 ans
Mon plus au niveau a été préfédéral

Parcours entraîneur : depuis combien de temps entraînes tu au SVBC? Comptes tu entraîner encore la saison prochaine ?

Je suis devenu entraîneur cela fait 4 ans
Je ne sais pas encore si je continue ou pas

Cette saison tu entraînes l’équipe des juniors filles avec Pauline, qu’est ce qui te plaît en entraînant cette équipe ?

entraîner les filles me plaît car il y a souvent un challenge à relever ce qui me motive
C’est une équipe d'amies même si parfois il y a quelques tensions ce qui est tout à fait normal à ce niveau d'âge

Qu’est ce qui t’a donné envie d’entraîner au svbc ?

Ce qui m'a donné envie d'entraîner dans ce club est avant tout le côté chaleureux et le côté familial, on ne se prend pas la tête et on s’amuse un maximum

interview réalisé par Cynthia