Sète Volley Ball Club : site officiel du club de volley-ball de SETE - clubeo

Encore un gros we pour le club

22 octobre 2017 - 11:13

Decidement cette saison le club enchaine les bons resultats avec 4 victoires sur 5 equipes engagées hier. 

Seul petit échec les moins de 20 garçons, ont du s incliner 3.0 à Gignac. Les 2 absences d omar et hugo auront certainement coûté le match aux jeunes setois qui se sont quand meme bien defendus.

Pourtant les benjamins leur avaient montré le chemin en s imposant 3.0 a Gignac aussi face à une équipe vite dépassée signant ainsi leur 2eme victoire en autant de match.

Côté minime garçon malgré un 2nd set avec énormément de faute les jeunes poulpes se sont quand même baladés à meze en s imposant 3.0 et s emparent de la tête de leur championnat

Idem pour les regios filles qui retrouvent la 1ere place après leur victoire 3.1 face à la lanterne rouge biterroise. Dommage d'avoir encore dormis un set entier.

Enfin en soirée on attendait un bras de fer entre les 2 équipes invaincues de prenationale et les spectateurs à Ferrari n ont pas été déçus. Dans une ambiance tendue entre gallegeade au filet fautes d arbitrage et cartons jaune le match est resté longtemps indécis. Un premier set dominé nettement par les setois. Qui comme souvent relâchent la pression au second et se font très vite dominés. Le troisième set avec une belle entame locale qui nous permet de vite être devant de 5 points avant une grosse baisse de régime qui permet aux visiteurs de l emporter à l arrache. Pourtant devant leur public les setois reviennent en conquérant  dans le 4eme le domine tres largement mais relancent le suspens à 24 17 et permettent aux adversaires du soir de revenir à 24 22 sur une ligne qui nous a posé des problèmes toute la soirée avant que Charly parvienne enfin à faire un point en 4

Commentaires