Sète Volley Ball Club : site officiel du club de volley-ball de SETE - clubeo

15 mars 2017 à 14:17

Gros week end pour le SVBC

Samedi 18 Mars:2 équipes en déplacement, nos benjamines se déplacent à Clermont à 14h alors que les garçons iront défier le Cres à 14h30.

Pour le reste, nous envahissons FERRARI.

Ce sont les cadettes qui ouvrent le bal à 14h45 face à Roubia pour essayer de monter sur la 2e marche du podium. Match qu'elles doivent gagner si elles sont appliquées.

Ensuite, ce sera au tour des minimes d'affronter le concurrent local l'Arago 1 à 16h00. Match à priori trés compliqué, mais tout est jouable au volley.

La régionale fille essaiera de décrocher une victoire face à Castries à 18h, après deux premiers matchs retour ratés, elles vont devoir redorés leur blason contre les secondes du championnat.

Pour clôturer cette grosse journée, La prenat affrontera Mende qui joue le maintient à 20h30. Une victoire serait sinonyme de retour sur le podium avec un match de retard.

Venez nombreux encourager nos 4 équipes à domicile! Bonne humeur, beaux matchs et bon gouters et apéros garantis...