Sète Volley Ball Club : site officiel du club de volley-ball de SETE - clubeo

22 novembre 2015 à 19:01

BON WE DE REPRISE

Bravo pour le we à tous, les entraînements paient c est bien. En résumé (ça fait 3 fois que je rédige un bel article qui saute donc la je vais faire plus court...), victoire des minimes garçons 3-2 après avoir été menés 2-0. A Sète, victoire plus facile des minimes féminines 3-0 match assez simple, attention à plus jouer collectifs et aux placements encore approximatifs, il faut être plus concentré.

La défaite du jour pour les Régionales filles face à un leader mendois largement au dessus physiquement et avec beaucoup plus d'expérience. Une belle défaite cependant ou les filles se sont bien défendues et ont prie du plaisir à jouer pour la première fois de la saison. Du coup, un jeu beaucoup plus combatif, intelligent ou elles n'ont pas démérité. Très encourageant pour la suite et des équipes un peu moins fortes. Les entraînements là aussi commencent à payer.

Enfin victoire de la prénationale 3-0 malgré un match très moyen. Mais le travail a été fait.

Félicitations aussi aux coachs pour les entraînements qui commencent à payer, mention spéciale pour ce week end à Pauline pour son premier coaching et sa première victoire, à Alexia et Alice pour leur baptême du feu au marquage avec les félicitations des arbitres. Et merci à Cynthia, Pauline, et Fabien qui ont passés 7h à Ferrari à encourager coacher et arbitrer les différentes équipes et Audrey qui a suivi les minimes jusqu'à Clermont l Hérault...Un bon week end, encourageant pour la suite.