Sète Volley Ball Club : site officiel du club de volley-ball de SETE - clubeo

week end de reprise morose...

8 novembre 2015 - 12:28

Ça a été compliqué ce week end pour nos équipes, d'abord à Lattes les minimes garçons ont fait une entrée compliquée dans leur championnat avec une défaite 3-0 ...le championnat est plus dur il va falloir s'adapter.

Ensuite les régionales filles ont elles aussi du s'incliner 3-0 contre une très bonne équipe de lattes mais avec plus de plaisir dans le jeu et tout simplement un match de volley. Il manque encore de la régularité et de la vitesse mais c'était beaucoup mieux, et une belle participation de filles qui n'ont pas trop l'habitude de jouer pour palier aux abscences et blessures.

En soirée la pré nationale masculine allait défier le leader sur ses terres, mais, après un très bon début qui nous permet de nous imposer dans le premier set 25-22, 2 sets un peu plus en dedans avec un adversaire qui monte son niveau notamment au service qui leur permet de mener 2-1 avec un sévère 25-14 dans le second, et 25-21 dans le 3eme plus accroché. Au 4éme set les deux équipes jouent bien et une victoire au finish 25-23 qui nous permet de recoller au score. Pour le dernier set indécision jusqu'au bout et une victoire de l'ASBAM 15-13, dommage...

Seule victoire de la journée, nos minimes filles qui se sont brillamment imposées 3-0 face à st gely avec un premier set un peu compliqué avec pas mal de stress pour le premier match de la saison (27-25), le second un peu plus de jeu mais encore beaucoup d'erreur (25-21) et un troisième ou les adversaires se sont effondrées alors que nos filles jouaient enfin libérées et un cuisant (25-9) . Bravo les filles.

Lundi, ce sera au tour des loisirs filles d'entamer la saison avec un premier match à domicile

Commentaires