Sète Volley Ball Club : site officiel du club de volley-ball de SETE - clubeo

Et Si....

5 novembre 2015 - 13:22

Et si en ce beau week end de novembre toutes les équipes du SVBC engagées cette semaine s'imposaient dans leur matchs respectifs...

Les minimes masculins pour commencer qui vont ouvrir la saison à lattes à 14h00...un nouveau challenge pour cette équipe qui découvre pour la première fois le 6*6 sur un match largement à leur portée.

Les minimes filles ensuite qui débutent elles aussi cette semaine avec beaucoup de nouvelles joueuses, des gros écart en terme d'age, mais qui auront la chance de jouer à domicile au lido à 15h00 contre une équipe de st gely. Si elles se concentrent sur les positions, elles ont largement les capacités de s'imposer.

A 16h30, on retourne à Lattes pour un match de Régionale féminine avec une équipe qui fais de beaux efforts aux entraînements depuis 15 jours, mais contre une équipe solide et expérimentée, match compliqué mais les filles peuvent faire un résultat si elles prennent confiance en elles et commencent à s'amuser sur le terrain...

Pour finir les hostilités, à 21h, retour à MONTPELLIER pour la Prénationale garçon pour affronter l'équipe de l'ASBAM, leader incontesté la saison dernière et qui commence la saison sans défaite...un match la aussi très indécis et attendu ou on va enfin voir de quoi cette équipe est capable.

Un week end chargé en perspective avec espérons de bons résultats à la clé.

Mardi les loisirs garçon ont entamé leur championnat, le svbc1 s'est imposé 3-1 contre l'arago2 tandis que le svbc 2 s'imposait contre une bonne équipe du MUC.

Semaine prochaine, repos pour les régionales masculin et féminin, mais entrée en lice des loisirs féminine et des poussins et poussines pour leur premier tournoi. 

Commentaires