Tournoi international benjamins Ollioules 2018

23 avril 2018 - 21:47

Notre équipe benjamins a participé pour la 1ère fois au Tournoi international d'Ollioules. Un week end magique qui restera longtemps dans leur mémoire.

Ce week end du 21-22 Avril avait lieu le 2ème Tournoi international M13 d'Ollioules.
 Enio, Léo, Alexis, Pablo et Roman ont réprésenté le SVBC et ont honoré leur nouveau maillot offert par coach Harry.

Merci à club shop 34 qui nous a fabriqué et livré rapidement les maillots.

Après avoir eu quelques lacunes le 1er jour en ne gagnant qu'un seul match, notre équipe a su se ressaisir pour gagner leurs matchs de classement et arracher la 5ème placeFélicitations à nos jeunes joueurs !
Leurs adversaires n'ont rien vu venir et sont restés surpris de la différence de jeu produit par l'équipe du Svbc entre les 2 jours.
Le coaching des 3 entraineurs (Audrey, Harry, Eric) ainsi que la poussée des cris des supporteurs y sont certainement pour beaucoup.
L'ambiance des troupes du Svbc a été au top et tout le monde s'est donné logiquement rendez vous pour l'année prochaine.

Un grand bravo aux organisateurs Ollioulais pour ce beau tournoi qu ils nous ont offert !

Retrouvez les photos du tournoi dans la galerie photos...