Un we gagnant

25 septembre 2017 - 00:28

Les 2 équipes seniors étaient en déplacement ce we. La prénationale garçon se déplaçait au MAVUC pour affronter une jeune équipe qui a trés vite montrer ses lacunes dans le fonds de jeu, et les sétois, bien au dessus, se sont assurés une 1ere victoire à l'extérieur plutôt facile.

En soirée, les regios filles sont parties à nîmes elle aussi pour leur premier déplacement. Malheureusement, le début du match est poussif contre une équipe lente qui endort le jeu. Bilan on s'endort presque pour de bon et on perd le 1er set. Quelques changements et enfin le réveil. Plus de vie, plus d agressivité, et ça déroule jusqu'à la fin. Il y a encore du travail, mais c'est quand même sur la bonne voie.