Go SVBC !

3 juin 2017 - 21:47

Première journée pour notre équipe pré-nationale à Albi. Après avoir battu Ramonville et Cebazza ils se qualifient donc en demi-final et affronteront Bruxelles demain matin!
Du côté jeune, 3 de nos équipes étaient engagés dans la première étape du championnat de beach qui s'est déroulé aujourd'hui à Marseillan.
Nos poussins, représentés par Enio et Alexis, finissent 1er de leur poule en remportant leurs 3 matchs!
Quant à nos poussines représentées par Eléa et Ezo, elles finissent 3e en remportant 1 match!
Et pour terminer, nos minimes garçons représenter par Théo et Jules, ont remporté 2 matchs mais n'ont pu terminer leur première étape pour cause de mauvais temps...
Rendez-vous samedi prochain pour la deuxième étape du championnat à Marseillan ! Go SVBC!