dernière ligne droite

17 avril 2017 - 14:15

Fini les vacances, on retrouve le chemin des salles dés mardi pour la reprise des entraînements, et il va falloir retrouver les repères très vite car les matchs reprennent dés samedi, et on est dans le money time, c'est maintenant qu'il va falloir confirmer la saison.

côté poussin 2 et 3, reprise en douceur avec le premier tour de la coupe de l Hérault à l'ASBAM. Les poussines, elles, défendront leurs chances à Meze.

Côté championnat, les benjamins auront certainement le match le plus délicat puisqu'ils iront à Gignac jouer la première place du groupe.

Les benjamines elles auront la lourde tache d'affronter les leaders de leur championnat à 10h30 à CLAVEL

Pour les minimes garçon, c'est à Ales que ça se passera pour leur dernier déplacement de l'année

Déplacement aussi pour les regio filles du côté de Roubia à 17h pour un match espérons assez rapide face à la lanterne rouge du championnat.

Pour finir, la prénat garçon devra valider sa deuxiéme place face à beziers et se racheter par la même du match aller. Attention, match à 20h30 à CLAVEL, et c'est l'avant dernière journée du championnat.

Les cadettes restent au repos samedi, et joueront mercredi 26  soir à cournontéral; les poussins 1 aussi (ils jouent en benjamin) en attendant les finales régionales.