week end jeune

26 janvier 2017 - 11:13

Après un week end des plus compliqué la semaine dernière avec beaucoup de match raté, les équipes jeunes vont avoir la tache de redorer le blason du poulpe ce we puisque toute les équipes jeunes sont engagées. Les poussines iront à leur second plateau au four à chaud à beziers, les poussins 2 idem à cournontéral. De leur côté les minimes garçon iront défier l'arago 2 alors que les cadettes recevront cournontéral. Les benjamines, elles, devront attendre lundi pour aller jouer lattes.

2 équipes seront particulièrement suivies sur cette journée. Les benjamins d'abord qui recevront Gignac à 11h à clavel, les 2 équipes ont gagnées tous leurs matchs 3-0 et vont donc s'affronter pour la première place. Pas le temps de souffler puisqu'à 13h30, les poussins 1 devront enchainer pour aller essayer de gagner leur place pour la poule finale départementale dans leur dernier plateau à 6, avec obligation de gagner au moins 3 matchs sur 5.