Bilan 2nd loto

9 janvier 2017 - 15:22

Le 2 nd loto du SVBC s'est déroulé hier après midi dimanche 08 Janvier salle Georges Brassens avec environ 200 personnes qui ont répondu présent!

Merci à tous pour votre présence et votre soutien, ça était l'occasion de revoir certains et cela a été un immense plaisir de vous voir tous réunis!

Merci à Fabien, Pauline, Anthony, Bruno, Gregory, Jade, Charly, José, Steph, Jean, Audrey, Isa, laetitia et Anne pour s'être levé tôt afin de nous aider pour la préparation de la salle, des crêpes et d'avoir assuré à la buvette et à la vente de cartons sur place.

Merci à Christian et Grégory pour avoir géré la salle.

Merci également à Jean et Patrice pour avoir animé la journée.

Merci à tous ceux qui ont vendus des cartons depuis fin Novembre.

Et pour finir merci à Éric, sans qui le club n'en serait pas là où il l'est aujourd'hui.