Une bonne journée

11 décembre 2016 - 12:43

La journée a été longue ce samedi. Alors que 10 candidats passaient leur examen de marqueur, les benjamins ouvraient les hostilités face à l'arago dés le matin, un peu trop tot peut être puisqu'ils n'ont absolument pas joués les 2 premiers sets...défaite logique 3-1

A 13h30, les poussins faisaient leur 2nd plateau, en réussissant à faire tourner toute l'équipe, ils gagnent leurs matchs contre meze 1 et 2, puis croix d'argent 2. Hélas ensuite une défaite incompréhensible 25-23 face à la croix d'argent 1 (avant dernier du plateau). Dommage car ils batent ensuite assez facilement les leader (arago 1). Quel dommage cette défaite.

En parallèle, les minimes commençaient leur match contre ales, et là, surprise 7 joueurs présents sur les 16 que compte l'équipe, et 0 passeur. Du coup un premier set perdu assez nettement, mais les garçons se mettent en route, et, malgré quelques erreurs liés au repositionnement improvisé des joueurs, les garçons arrachent leur première victoire 3.2.

Ensuite, c'était au tour des régio filles de rentrer sur le parquets, avec une seule envie, passer moins de temps sur le parquet que lors des matchs précédents. Chose faite avec une belle victoire 3.0 après un match collectif très correct.

Enfin en match de clôture, la prénat garçon recevait Clermont, 4eme du championnat, et encore avec un effectif réduit.

Bon match collectif face à un adversaire assez solide, et au final une victoire 3-1. Un match pas exceptionnel, mais plutôt régulier, avec des petites lacunes sur le secteur bloc def.

Finish de l'année VENDREDI à 20h45 face à notre plus proche adversaire...l'ARAGO, 2nd pour l'instant du championnat, une victoire nous remettrait à leur niveau. En espérant vous voir nombreux pour nous encourager...RDV VENDREDI 20H45 A FERRARI.