Dernieres sorties avant les vacances...ou presque

8 décembre 2016 - 16:53

Dernier week end officie de championnat pour les équipes du poulpe, avec encore beaucoup de match, et il faudra se lever tôt voir se couper en 2 pour assister à toutes les rencontres.

Ca commence à 10h à Clavel avec un derby pour nos benjamins, forts de leur dernière victoire, qui affronteront l'arago. Un beau match en perspective.

A 13h30, 4 de nos benjamins surclassés resteront sur Clavel pour le second plateau poussin iront essayer de ravir la première place de leur groupe...encore à l'arago, en restant vigilant de ne pas perdre les autres match, plus facile en théorie.

En parallèle, un autre de nos benjamins ira rejoindre son équipe minime pour affronter ALES à 16h à Ferrari, un match largement à leur portée que l'équipe doit gagner pour retrouver un peu de confiance.

Ca ne s'arrête pas la puisque les 2 coachs poussins + la coach benjamin se retrouveront à 18h à ferrari pour un match de régionale fille. Après une défaite 19-17 la semaine dernière,  les filles auront à cœur de renouer avec la victoire, peut être en passant pour une fois un peu moins de temps sur le terrain, face à une équipe plus jeune composée d'une ancienne joueuse du club.

En clôture de cette journée, la prénationale garçon essaiera à nouveau de se refaire une place au soleil face au 4eme du championnat. Un match face à une équipe inconnue important pour préparer la semaine prochaine le dernier match de l'année face à nos voisins de l'Arago qui font un très bon début de saison.

Et comme ça ne s'arrête jamais, pour ceux qui ont encore de l'énergie, fin de soirée pour soutenir l'association STARDUST rdv après le match à la salle Tarbouriech au theatre de la mer...pour fêter les victoires