Place aux jeunes

12 octobre 2016 - 12:19

Après les deux très belles victoires le we dernier des équipes séniors, ce week end, ce sont les équipes jeunes qui vont inaugurer leurs saisons. 4 équipes devront batailler pour faire aussi bien que leurs ainés, et la tache ne sera pas facile, puisque dans tous les cas, les équipes ont changées de niveaux, et de nombreuses arrivées ont modifiées les compositions d'équipes.

à 15h à ferrari, les benjamins affronteront Clermont, pendant que les benjamines, elles, seront opposer à Marseillan.

A 17h, les minimes garçons prendront possession du terrain pour essayer de marquer le début de leur championnat Régional face à Mende.

De beaux duels en perspective, en espérant qu'il n'y aura pas de stress.

Seule équipe en déplacement, les cadettes devront elles aller chercher leurs premières victoires à Cournontéral face à une équipe inconnue que nous n'avons pas l'habitude de voir dans les championnats.

Bonne chance à vous. Pour les équipes séniors, reprise du championnat la semaine prochaine, avant les vacances