Reprise de la prenationale masculine

24 septembre 2016 - 09:43

Alors que toutes les formalités de la reprise ne sont pas encore tout à fait finalisées, comme chaque année, ce sont les garçons de prénationales qui vont être les premiers à attaquer leurs compétitions.

Un déplacement compliqué en perspective contre St Christol, 2nd du championnat l'an dernier, qui a déjà commencé son championnat la semaine dernière par un belle victoire contre le promu de la Croix d'Argent.

Un match rendu encore compliqué du côté sétois par les différentes blessures, des difficultés aux entraînements à être assez nombreux, et la perte de joueurs en fin de saison dernières qui n ont pas souhaité repartir pour une nouvelle saison pour l'instant.

Heureusement, l'équipe est pleine de surprises et tout peut arriver, surtout sur un début de saison. Certainement le match le plus dur de la saison. Réponse ce soir à 20h sur les terres adverses