30 mars 2016 à 11:43

SAMEDI 2 AVRIL venez encourager nos équipes

Ca commence à 15h a Ferrari pour les minimes garçons avec un gros challenge: s'imposer à domicile contre l'équipe qui apparaît comme le favori du championnat. Pourtant, les garçons ont bien progressé et une victoire à domicile reste largement envisageable, mais pour cela, ils auront besoin déjà d'être appliqué et en plus d'être soutenu par un maximum de supporters pour peut être aller chercher leur revanche en finale contre le cres.

A 17h30, les minimes filles essaieront de renouer avec la victoire après leur défaite 3-1 contre les leaders. Un match largement à leur portée si elles restent appliquées.

Enfin, à 20h30, la prénationale, avec un effectif réduit, essaiera d'assurer sa deuxième place face à st christol les ales, 3éme.

Un beau week end à l'horizon.