Bravo les jeunes

14 mars 2016 - 12:03

Ce week end, ce sont les jeunes qui ont montré l'exemple à Ferrari avec 2 victoires des équipes minimes, sans problème pour les garçons qui domine Méze 3-0, et avec un peu de mal pour les filles qui se relâchent complètement après le gain des 2 premiers sets et s'imposent au finish 3/2 18-16. Côté senior, hélas moins de réussite puisque les filles ont du s'incliner malgré une belle prestation 3-0 (merci l'arbitre) un match qu'elles méritent autant de gagner que leurs adversaires. Côté garçon, échec aussi l'asbam mérite son titre avec une belle victoire 3-1. Même si le championnat n'est pas encore fini et que mathématiquement tout reste possible, ils ont leur destin entre les mains pour enchaîner sur une deuxième saison leader. Pour nous, reste à assurer la deuxième place avec un match a Sete dans 15 jours face au 3éme st christol. 

La semaine prochaine, les paris vont être compliqué avec beaucoup de match difficile pour nos équipes.

D'abord les minimes garçons recevront le cres, leader de la poule pour essayer de prendre leur revanche (ils s'étaient inclinés  3-2 à l'aller) et de leur ravir cette première place. Côté minime fille, pas simple non plus puisqu'elles se déplacent chez le beziers volley, leader aussi, pour elles aussi essayer d'avoir leur revanche face à la seule équipe à les avoir battu cette saison.

Les régionales filles elles iront défier beziers maraussan, avant dernière du classement qui n a gagné qu'un match depuis le début de la saison, un match largement à leur portée. Les garçons de la prénationale iront eux essayer de se refaire une santé face à la lanterne rouge st gelly, mais attention à ne pas perdre un point ou 2 en route, les poursuivants n'attendent que ça. 

Commentaires

Clément Garcia, Cynthia Oliver et 5 autres personnes ont pronostiqué Championnats du SVBC 2017/2018 environ 3 heures
Clément Garcia est devenu membre environ 3 heures
Championnats du SVBC 2017/2018 : nouvelle journée 1 jour
1ere Journée championnat sénior 5 jours
Rebels Muge, Nathan Krantz et 8 autres personnes ont pronostiqué Championnats du SVBC 2017/2018 7 jours
Championnats du SVBC 2017/2018 : nouvelle journée 7 jours
Genouillères ERREA Atena 9 jours
Loisir Masculin 2 et 11 autres 15 jours
M15 Masculin : nouveau joueur 15 jours
Loisir masculin 1 : nouveau joueur 15 jours
Loisir initiation volley : nouveau joueur 15 jours
Loisir Féminin : nouveau joueur 15 jours
Alexia ROUX et 2 autres 15 jours
M20 Masculin : nouveau joueur 16 jours
Cadet - Junior 16 jours