Bilan 1er Loto

21 février 2016 - 19:19

Après de longues heures de préparation, de demande d'autorisations...c'est fait, le 1er LOTO Du club aux longues tentacules c'est déroulé ce vendredi 19 février à la salle Georges Brassens avec environ 200 personnes qui ont répondu présent.

Alors Merci à tous pour votre présence et votre soutien ça a été une super soirée pour nous, l'occasion de revoir certains, même si malheureusement le temps a manqué pour discuter avec tous. C'était vraiment cool de vous voir tous réunit. Tout n'était certes pas parfait, mais on fera mieux la prochaine fois.

Un merci particulier à Fabien qui a assuré depuis plusieurs semaines pour les sponsors, l'organisation, la buvette...Cynthia, Pauline, Iola et Robin pour la préparation de la salle les sandwichs, la buvette et pour toujours être dispo pour m'aider. Alex et José pour être venu super tôt pour m aider toute la soirée à faire les lots, préparer la salle et avoir assurer aussi à la buvette et en salle. Laure et Steph pour la buvette vous avez aussi gérée grave. Christian et Loic pour avoir gérer la salle. Jean et Patrice pour avoir animé la soirée. Toute l'équipe de prénat pour la participation à la vente des cartons sur place, Jean Luc pour nous avoir sauvé pour les crêpes,Isa pour la préparation des crêpes l'après midi qui nous a bien avancé et permis de tenir le timing, Céline, Audrey, Cécile Myriam, Georges pour vos participations à la recherche de sponsors, et à tous ceux qui ont vendus depuis decembre des cartons. Enfin , un grand merci à Steph qui me supporte depuis qu'on a repris le club, qui m a aidé depuis le début et qui a terriblement assuré toute la journée. Sans vous tous on y serait jamais arrivé donc merci beaucoup.

Reposé vous bien y a quelques autres événements prévus ;-)