Un we chargé

5 février 2016 - 12:50

Ce we, 5 équipes sont engagées dans les différents championnats avec des matchs compliqués pour toutes

D'abord, nos deux équipes poussines sont de sorties les garçons iront essayer de gagner tous leur match à sete à clavel à partir de 13h30, alors que les filles se déplaceront à gigean à partir de 14h.

Côté Minime, là aussi les 2 équipes sont engagées, les filles iront essayer de se refaire une santé à Béziers un match à leur portée si elles jouent en équipe et proprement.

Quant au garçon, c'est le premier match véritablement dur contre l'équipe du cres, premier à égalité de point (mais nos minimes ont un meilleur pointaverage) et qui comme nos jeunes joueurs n'ont pas perdu un match sur les deuxième phase. Le vainqueur se retrouvera seul leader du championnat.

En soirée pour la prenationale, nous envahissons exceptionnellement le gymnase Maurice vié à 18h pour un tour de coupe contre deux équipes de régionales, mais attention aux surprises. Une place en demi finale en cas de double succès