23/01 garçons 2 filles 0

24 janvier 2016 - 12:47

du 50% ce week end avec une première défaite pour les minimes filles sur un score sévère de 3-0 bien méritée et qui peut être une bonne défaite pour les faire rebondir et prendre conscience que si elles ne travaillent pas aux entraînements elles ne progresseront pas pour aller chercher des victoires contre les bonnes équipes. Côté Régionales filles, il y a du mieux, mais tout se passe dans la tête, au moindre accro tout bascule et c'est la chute abyssale, du coup un premier beau set gagné puis une implosion à 9-9 dans le second pour finir avec 3 sets catastrophique contre une équipe dont le seul mérite est de renvoyer la balle sans faire de faute, on les fait pour elles.

Pour les 50% qui restant, les minimes garçon ont réalisé un très bon match avec une victoire 3-0 sur meze avec un cinglant 25-3 dans le dernier et une première place à la clé. Attention à ne pas tombé dans le piège de la sur confiance, avec le match compliqué de deuxième partie de saison contre le cres qui a aussi gagné ses 2 matchs 3-0. Côté prenationale, une belle victoire 3-0 avec un gros match malgré une équipe réduite contre les seconds qui nous permet de grignoter des points au classement et de rester à porté des leader montpelierains qui viennent d'enchaîner une seconde défaite d'affilée. Match à domicile la semaine prochaine contre une équipe de bas de classement, mais qui vient d'enchaîner 2 victoires 3-0. Attention au match piège.