un bon week end pour le poulpe

17 janvier 2016 - 20:05

Ce week end, 5 équipes étaient engagées, les poussines se sont imposées au cours de 3 rencontres sur 5, elles auraient pu gagner un match de plus, mais c'est déjà bien. Pour les poussins, 3 victoires sur 5 matchs aussi, mais eux ils auraient du tout gagner avec un peu plus de concentration et moins d'abscences.

Côté minimes, les garçons ont eu une promenade de santé face à la croix d'argent, avec une victoire assez simple 3-0.

Pour les filles, elles continuent leur parcours sans faute, avec une nouvelle victoire 3-0, avec un nouveau système de jeu en 5-1, c'est bien

Pour la prénationale garçon, une belle alerte avec un match trés accroché contre les avant dernier du championnat, une victoire 3-2 tout de même, aprés avoir été mené 14-11 dans le dernier set.

Il va falloir confirmer la semaine prochaine avec des matchs plus compliqué pour au moins deux équipes, les minimes filles qui joueront béziers qui ce sont imposées assez facilement cette semaine, et la prénationale qui ira essayer de prendre sa revanche contre Beziers, seule équipe à nous avoir battu à domicile  et à nous avoir infligé un 3-0...et avec une équipe qui s'annonce incomplète.