HAPPY NEW YEAR

5 janvier 2016 - 11:03

Bonne année à toutes et tous, qu'elle vous apporte joie bonheur santé et pleins de bonnes choses. Et si on peut rajouter pleins de victoires de bons moments et aucune blessures c'est pas mal aussi...

Maintenant qu'on est en 2016, c'est la reprise donc direction les gymnases pour éliminer les excès des vacances, et reprise des matchs dés samedi pour les 2 équipes Régionales Séniors, les filles vont essayer d'accrocher leur première victoire à 18h contre clermont l'hérault tandis que les garçons affronteront Mende à 20h30. Les pronostics sont ouverts (enfin le temps de les créer...)