mauvais week end pour le svbc

20 décembre 2015 - 17:33

Ce week end seules les équipes seniors étaient engagées pour le premier tour de coupe de la ligue. Ok dans les deux cas les équipes n'étaient pas complètes, beaucoup d’absences et  peut être un petit manque de motivation chez certains, mais ça aurait pu passer, les adversaires étaient à portés dans tous les cas. Les filles d'abord qui s'inclinent assez nettement contre une équipe de Régionale solide sans être exceptionnelle puis qui mènent assez nettement au score contre des prénationales (comme quoi quand ça tourne bien vous êtes largement au niveau) avant de s'effondrer à cause d'un stress soudain sur une série de services...très frustrant, et les filles sont éliminées au 1er tour de la coupe.

De leur côté les garçons aussi se sont déplacés à 7 sur un collectif de 14, après une défaite 2-0 contre castelnau, la nette victoire 2-0 contre nîmes n'a pas été suffisante pour se qualifier, malgré que Nîmes est battu castelnau 2-0, notre équipe est éliminée en finissant 3 eme a égalité de victoire avec les 2 concurrent,  mais avec un plus mauvais pointaverage. Il m'enquait 2 petits points sur l'ensemble des matchs de la journée pour finir 1er et accéder au 2éme tour...il v peut être falloir revenir aux entraînements plus régulièrement pour retrouver la victoire en 2016.

Au final il est temps de partir en vacances pour tout le monde en espérant retrouver envie, motivation et victoires en 2016.