journée du 26/09

26 septembre 2015 - 11:18

Les choses sérieuses commencent réellement aujourd’hui, après un premier tour de chauffe  de la prénationale garçon et une victoire la semaine dernière contre le MUC, 3 équipes sont en lice ce samedi, la journée commence avec les benjamins qui iront chez les voisins de l arago faire un premier tournoi de préparation. A 18H00 à ferrari, c'est au tour des Régionales féminines d'attaquer leur championnat contre une équipe de Béziers qui a fini seconde la saison dernière. Dans le prolongement à 20h30, toujours à Ferrari, ça sera au tour de la prénationale garçon d'affronter le promus et d'essayer de conserver sa place de leader. Attention, on essai de faire quelques photos aujourd hui pour le site, n oubliez pas de vous coiffer ;-)